Bilan de notre assemblée générale de jeudi 3 septembre

Petit bilan de l’assemblée générale du club qui s’est déroulée jeudi 3 septembre à 19h devant le club house.
Une cinquantaine de personnes étaient présentes…et masquées (!) : des adhérents, la secrétaire de l’USSE, l’adjoint aux sports de la commune, Mr le Maire et Vincent Paulus, journaliste au Dauphiné libéré.
Pour démarrer, nos coachs Christophe et Pierrick ont fait le bilan sportif, et récompensé nos 3 jeunes de l’équipe 15/16 ans championne de l’Isère. D’autres bons résultats en interclubs et individuels ont été soulignés.
Après bilan financier de Pascal notre trésorier, le bilan moral réalisé par Benoît, président, a mis en lumière un nombre de 457 adhérents (422 licenciés), record d’effectif depuis 1992 !!!
Il a également tenu à remercier les autres membres du bureau (Pascal, Michel, Béatrice, Sarah B et Sarah C, Florent, Philipe, Loïc, Jean-Claude, Jean-Luc et Andéol) pour leur investissement dans le développement du club, les animations et la communication. Ainsi que l’équipe enseignante pour l’organisation des cours, compétition et au club de façon générale.
Un très beau travail d’équipe, réalisé avec une grande motivation collective et qui fait le succès de notre club depuis de nombreuses années.
Une touche émotionnelle particulière était ressentie durant cette AG avec le départ de 2 membres très actifs du bureau, Gisèle et Denis MARION. L’occasion de les remercier chaleureusement pour leur engagement et implication au club depuis 19 ans en tant que dirigeants !!! Artisans aux côtés de Benoît de la remontée du club il y a quelques années. D’ailleurs le club cherche des personnes motivées pour entre au bureau et intégrer une équipe dynamique et chaleureuse ! 😉
Autres départ ceux de Geoffrey BONNAMY, enseignant au club depuis 4 ans et remercié pour son professionnalisme et son bon travail. Et Thomas A. qui a enseigné au club la saison dernière. Nous leur souhaitons bonne réussite dans leurs prochaines aventures professionnelles.
Ils seront remplacer respectivement par Noé MIGNOT, DE stagiaire et Alexandre VERT, CQP AMT qui enseignera le samedi matin !
En fin de réunion, une discussion eut lieu concentrant les problèmes persistants sur nos infrastructures (couverts, pourtant rénovés en 2019) et plus largement sur le fonctionnement du club avec l’USSE. La nouvelle équipe municipale s’est montrée à l’écoute de ces problèmes et consciente du gros dynamisme dans lequel le club se trouve ! (Voir détails dans l’article du Dauphiné).
Pour conclure, une saison 2020 bien passée malgré le contexte particulier (Covid, confinement).
Nos dirigeants, enseignants et adhérents sont très motivés pour réaliser une grande saison 2021 !!!

Ces articles pourraient également vous plaire