RÉSULTATS INTERCLUBS SENIOR DAMES du 18 mars

RÉSULTATS INTERCLUBS SENIOR DAMES :
 
Ce samedi 18 mars nos deux équipes dames jouaient à domicile :
 
L’EQUIPE 1 recevait VIZILLE :
 
En numéro 4, notre capitaine Sandrine étant absente, c’est Marie Peeters (NC) qui faisait sa première dans notre équipe.
Un match difficile contre une adversaire solide et difficile à déborder, pour une défaite sévère 6-0 6-1.
En numéro 2, victoire de lyne, dans un match reference, sérieux et concentrée lyne a su être être patiente pour s’imposer à 15/4.
En n°3, Lora (30/2) : défaite pour un premier match de lora. Après un premier set marqué par des fautes face a une adversaire régulière, lora a fait un meilleur deuxième set, malgré de bonnes sensations, lora s’incline à 15/5.
En 1, Justine (15/4) : gros match de notre pâquerette, qui a fait un très bon premier set en dominant son adversaire, avec une belle frappe. l’arrivée de la pluie et le changement de surface de jeux a changé la donne, son adversaire s’est saisi de cette coupure pour reprendre le dessus et pousser Justine a la faute. le troisième set a été accroché et serré mais les crampes aux jambes et aux pieds ont complété la blessure au bras de Justine qui bien que s’étant battue jusqu’au bout, s’incline dans ce beau match 6-4 au 3ème set.
En double Lyne et Cindy Vollerin (15/5) réalisent une belle partie mais s’inclinent 7-6 6-3.
DEFAITE 4-1 contre une forte et sympathique équipe adverse.

 

De gauche a droite : Justine, Cindy, Lyne, Marie et Lora
 
L’EQUIPE 2 recevait THEYS :
 

L’équipe 2 dames recevait Theys.

Après un départ indécis (pluie ou pas pluie, glissant ou pas…), la première a démarré les festivités fût Claudine, et aux couverts. Claudine a su gérer un match pas facile face une adversaire classée 30/5 mais jouant beaucoup mieux que son classement. Après un premier set accroché (6/4), notre Cloclo a su mettre en place son arme redoutable, en tempérant les attaques de son adversaire qui finissait par craquer avant elle (6/0 au 2ème). Bravo. Pendant ce temps, les terrains ayant “miraculeusement” séchés, Gisèle entamait son match avec un peu de tension suite à une attente un peu pénible. Et les conséquences en ont été visibles sur le terrain puisque Gisèle ne réussit jamais à rentrer dans son match, avec beaucoup de fautes directes (maudis nouveau cordage !) et un manque de réussite. Même si son adversaire (30/1) n’a pas démérité, le score reste un peu sévère (6/2 6/1)

Gisèle se rattrapera j’en suis sure après sa petite semaine de break !Vint le tour de Véro et Béa. Véro a tranquillement déroulé son tennis face à une adversaire un peu fébrile et aux coups un peu “mous”. Mais Véro a su gérer (même si elle n’aime pas trop…) et victoire sereine (6/1 6/2).A côté Béa qui a vainement cherché une remplaçante pour cette rencontre, a entamé un match “en apnée”.Particulièrement gênée par un gros rhume, elle a préféré arrêté son match (qui était mal entamé d’ailleurs 5/0) contre une 15/4 qu’elle aurait bien aimé “titiller” un peu plus.Le double fût sans appel (6/0 6/0) mais ne reflète pas la volonté de nos 2 joueuses (Claudine et Gisèle) qui ont mis tous leur cœur face à une équipe difficile à surprendre.Deuxième défaite au double décisif !

Ces articles pourraient également vous plaire