Ce week-end avait lieu la première journée des matchs par équipes seniors.
Voici les résultats des dames :
VICTOIRE 4/1 Equipe 2 VS Vizille 1 (Ci-dessous le résumé des matchs) :
Laure JOMIER (15/5) joue contre 15/2. Jeu très solide en face, Laure s’accroche, beaucoup d’égalités mais l’adversaire renvoie et fait très peu de fautes. Laure s’incline 6/3-6/0.
Marion SOLLI (30) joue à 30/1. Match compliqué pour Marion qui a du mal à mettre une tactique en place, les échanges sont longs. Marion gagne le 1er set mais fatigue dans le 2ème. Marion s’accroche, le jeu est serré et l’adversaire prend le dessus en remportant le set à 7/5. Marion s’impose dans le dernier set. Marion remporte le match 6/3-5/7-6/4. Bravo Marion ! Ce match nous a beaucoup tenus en haleine !
Claudie MOMET (30) joue à 30/3. Match efficace de la part de Claudie, malgré la volonté de son adversaire elle arrive à bien placer ses coups. Claudie s’impose 6/1-6/0.
Marie-Sophie MERCIER (30/1) joue contre 40. Marie-Sophie est solide et reste bien concentrée tout au long de son match. Elle s’impose 6/0-6/1.
Double gagné 4/6-6/2-10/6 par Cecilia CHATELAIN et Marie-Sophie MERCIER. Reprise pour Cécilia, mais les filles ont su trouver leur jeu ensemble pour remonter le score et s’imposer.
1ère rencontre de la saison sous le signe de la bonne ambiance, de la chance aussi sur le temps avec quelques rayons de soleil en milieu d’après midi. Rencontre finie à la nuit. Merci aux amis et famille pour les encouragements !
DEFAITE 4/1 Equipe 3 VS Corenc 1 (Ci-dessous le résumé des matchs) :
Sochan pour son premier match parmi nous joue une joueuse expérimentée classée 30.
Sochan rentre difficilement dans la partie et perd sèchement le 1er set (6/0). Elle se reprend bien dans le 2ème et retrouve des sensations, mais perte du 2ème 6/3.
Claudine joue une joueuse de niveau égal ce qui fait que dans le 1er set le jeu est équilibré (7/5 pour Claudine). Le 2ème s’enchaîne plus rapidement et Claudine conclue par un brillant 6/2.
Suit le match de Lilou contre la prof du club de Corenc (15/3). Lilou essaye de mettre en place son jeu offensif (mais s’énerve un peu). Elle ne réussira pas à garder de la régularité contre une joueuse très habile, défaite difficile, 6/0 6/0.
Béa, joue une joueuse qui cache bien son classement (30.3 ex 15.2). Elle essaye de s’accrocher mais le niveau de son adversaire se met en place petit à petit (défaite 6/2 6/1).
Et le double inédit (puisque Sochan et Béa ne se connaissaient pas avant cette rencontre !) contre des adversaires plus fortes et plus régulières se conclue par une défaite (6/2 6/0).
Et les résultats des hommes :
VICTOIRE 4/1 Equipe 7 VS Jarrie 5