Cher(e)s adhérent(e)s,
Comme vous le savez probablement déjà, les annonces gouvernementales de confinement national interdisent « l’ouverture des activités extrascolaires, sportives ou artistiques, comme les conservatoires ou les clubs de sport », et en raison des conséquences qu’elles emportent, la FFT invite ses clubs à suspendre toutes leurs activités d’accueil de public à compter de ce jour et ce, pendant un mois (jusqu’au 1er décembre).
L’accès aux courts couverts, courts extérieurs et les entraînements des jeunes et adultes sont donc suspendus au minimum jusqu’au 1er décembre.
Nous ne savons pas encore si l’équipe enseignante salariée du club pourra bénéficier du chômage partiel.
L’équipe dirigeante et enseignante réfléchit à une organisation dès que nous pourrons reprendre l’activité tennis pour rattraper dans la mesure du possible les séances annulées.
En ce qui concerne les compétitions en cours, elles sont pour le moment suspendues.
Nous espérons que cette seconde vague de l’épidémie affectera le moins longtemps possible la pratique de notre passion le tennis. Et nous souhaitons particulièrement que vous et vos proches restent en bonne santé morale et physique.
L’équipe dirigeante et enseignante de l’USSE TENNIS vous souhaite courage et patience pour ce mois de novembre.
Nous ne manquerons pas de communiquer auprès de tous lorsque nous aurons des nouvelles concernant une potentielle reprise du tennis.
Sportivement,
L’équipe dirigeante et enseignante